La présidence de l’AESGC

Lina Gwlladys
Lina Gwlladys BISSAGOU

Le Secrétariat de l’Association des étudiants et stagiaires Gabonais de Chine (AESGC), confirme que les journées de l’Assemblée Générale de la dite association ont eu lieu comme prévue dans la ville de Changchun du 4 au 5 Octobre 2014.

Les festivités se sont déroulées dans une ambiance fraternelle et amicale, malgré le fait déplorable d’une très faible participation de ses membres et sympathisants,  observé témoignant du manque de respect des engagements de ces derniers, vis-à-vis de leur association.

Par ailleurs, l’élection à la présidence de l’association des étudiants et stagiaires gabonais de Chine (AESGC) organisée lors de l’Assemblée Générale, s’est solde par, l’élection à la tête de son directoire de Mlle Lina Gwlladys BISSAGOU, précédemment au poste de trésorière.

La passation de service s’est déroulée dans la convivialité, en présence des membres présent a la dite Assemblée Générale, des mots de soutien et d’encouragement ont été adressé par le président sortant, Mr. MBA MBA Aymard.

La présidente de l’AESGC, Mlle Lina Gwlladys BISSAGOU, est actuellement, étudiante en Cycle de Master, spécialité Business Management  à la Tianjin Normal University, depuis Septembre 2013.

Nous lui souhaitons bonne chance et plaine réussite dans sa nouvelle fonction, et demandons à tous les membres et Gabonais en générale de bien vouloir lui apporté leur soutien et dévotion, afin que notre association, l’AESGC de cesse de vivre !

Laisser un commentaire