Dr.ENGOUANG TRISTAN DALADIER (PhD)

DOCTEUR ENGOUANG {PhD}
DOCTEUR ENGOUANG {PhD}

Le directoire de l’association des étudiants et stagiaires gabonais de Chine (AESGC), porte a la connaissance de tous que, pour honorer la promotion des docteurs 2016 de l'Université BEIJING JIOTONG de Pékin, laquelle comptabilisait pour 100 Docteurs (PhD) et 2163 Masters (Msc), une cérémonie de remise de diplôme s’était tenue, Samedi 16 Avril 2016, de 8h30 à 11h30, au gymnase de la dite université.

Aussi, le directoire de l’association des étudiants et stagiaires gabonais de Chine (AESGC), a le plaisir de vous faire part de l’obtention du diplôme de Doctorat (PhD) de monsieur ENGOUANG TRISTAN DALADIER, en spécialité RESEAUX ET SECURITE DES INFORMATIONS.

 

Il est encore plus important de préciser que le nouveau docteur des effectifs gabonais diplômés de Chine, a su mettre notre communauté a l’honneur, et surtout notre pays, car étant Major de sa promotion, il était l’unique étudiant étranger (toutes nationalités confondues) à être diplômé parmi les autres étudiants chinois.

 

presence du premier conseiller de l'ambassade du gabon en Chine (a.i.)
Avec le premier conseiller de l'ambassade du gabon en Chine (a.i.)

L’obtention de ce diplôme de DOCTORAT (PhD) a été honorée par la présence à cette cérémonie parmi les officiels et universitaires invités, de monsieur le premier conseiller, charge d’Affaire (a.i), Francis OYINAMONO, de l’ambassade du Gabon en Chine.

Le directoire de notre association, renouvelle ses sincères félicitations au nouveau Docteur ENGOUANG, partage la joie de toute sa famille et souhaite que cet exemple de mérite, puisse inspirer tous les étudiants gabonais en Chine et à travers le monde.

Laisser un commentaire